Gullivair

Rue de la Tête d'Argent 15
7500 Tournai

Tel. +32 69 67 17 35

info@gullivair.be

Lic. A 5912

Trucs & Astuces

Abonnez-vous à la Newsletter.
Cliquez ici

 

Find us on Facebook

Islande, bouillonnante

Montagne
Cascade
Fleurs
Reykjavik
Aurores boréales
L'Islande est un paradis multicolore de nature brute et spectaculaire... Pour un grand plongeon dans la nature et les beautés sauvages d'un monde étrange : direction l'Islande. Située dans l'Atlantique nord et presque sous le cercle polaire, l'Islande est un formidable terrain de jeu de la nature. Au cœur de paysages époustouflants, elle réunit la glace et le feu, le ciel et l'eau, la lumière et l'obscurité, la nuit et les aurores ... Sur fond de paysages extraordinaires, elle offre ses volcans, ses geysers, ses torrents, ses glaciers, ses fjords, ses lacs. Ses champs de lave à l'infini et ses amas de roches alternent avec les collines herbeuses et fleuries. Les falaises vertigineuses plongent dans le sable noir où l'océan sauvage roule ses galets et se joue des blocs de glace. Le long de la route, quelques villes et villages isolés aux noms imprononçables semblent rassurer de leur présence.  

Pour en savoir plus…

A noter

  • Tant Icelandair que WOW Air relient toute l'année Bruxelles à Reykjavik en 3h30. L'idéal est de séjourner dans une région qui n'est pas trop éloignée de la capitale où de nombreux sites régalent déjà les visiteurs.
  • Les aurores boréales s’observent plutôt de début septembre à fin avril, du fait des longues nuits.
  • Des sorties pour observer les baleines s’effectuent dès le printemps et tout l’été (notamment à Reykjavik et à Husavik).

Rue de la Tête d'Argent 15
7500 Tournai

Tel. +32 69 67 17 35

info@gullivair.be

Lic. A 5912

Trucs & Astuces

Abonnez-vous à la Newsletter.
Cliquez ici

 

Find us on Facebook

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies. Plus d'infos